TÉLÉCHARGER ST TRINIANS GRATUITEMENT

St Trinian’s – Pensionnat pour jeunes filles rebelles – Blu-ray 22 février 1 Blu-ray. Le rythme ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer et le casting est excellent. Trinian’s est le titre d’une série dessinée humoristique du Britannique Ronald Searle , et le nom du pensionnat pour jeunes filles, fictif, qui en constitue le décor. Le film se passe à St. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Le tout servi par une bande son comme on peut les imaginer, jeune et dynamique. On avait eu droit, sur le même sujet, à bien mieux dans le passè!

Nom: st trinians
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 35.98 MBytes

C’est rigolo, l’univers dejante, humoristique et glauque ne me choque meme plus venant de la part des anglais. Film complètement décalé à l’humour anglais un peu déjanté dans un établissement scolaire complètement horrible et amoral pour jeunes filles, véritables delinquantes et tordues en tous genres des plus jeunes enfants aux ados jeunes filles. Obligé de le voir en anglais! Espaces de noms Article Discussion. Clairement en-dessous du premier opus, mais davantage à cause de l’histoire que des acteurs, qui interprètent toujours leur Année de production Pensionnat pour jeunes filles rebelles DVD.

Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques. Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 18 abonnés Lire ses 1 critiques.

Suivre son activité 7 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 54 abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 35 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 47 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 94 critiques.

Suivre son activité Lire ses 33 critiques.

st trinians

Suivre son activité 4 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire sf 3 critiques. Suivre son activité 37 abonnés Lire ses 1 critiques. St Trinian’s – Pensionnat pour jeunes filles rebelles. Votre avis sur St Trinian’s – Pensionnat pour jeunes filles rebelles?

st trinians

Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Un Poudlard pour les ratèes!

Priez le ciel parce que l’enfer vous attend! Triste exemple d’anarchie et d’indiscipline avec, pourtant, la fine fleur du cinoche britannique qui promettait beaucoup sur la papier: Et pourtant on vogue ici entre le très mèdiocre et le mauvais!

Le pire est à venir: Que diable Colin Firth et Rupert Everett sont-ils allès faire dans cette galère pour adolescentes rebelles so british? Qui pâtit, en plus, de la surprenante absence de mètier des deux comèdiens! De plus, Firth en ministre de l’èducation et Everett dans un double rôle ridicule ont souhaitè jouer dans la suite, « St. The Legend of Fritton’s Gold », toujours avec la même èquipe!

On avait eu droit, sur le même sujet, à bien mieux dans le passè!

St Trinian’s 2

On est d’autant plus trunians que Juno Temple 18 ans à l’èpoque joue ici son premier authentique nanar! On lui pardonne car on la voit à peine! FB facebook TW Tweet.

  TÉLÉCHARGER BLACKMART UPTODOWN GRATUIT

st trinians

C’est amusant mais derrière le coté délire on sent le produit marketé. Vers la fin tout devient un peu trop mécanique et trinianns magie du cinéma triinians plus vraiment. Comédie délirante, à prendre au deuxième degré pour passer un bon moment.

Personnes trop sérieuses ou à la recherche de film psychologique s’abstenir. Pour les autres, de franches rigolades sont au rendez-vous, surtout grâce à Rupert Everett qui joue, en plus de son rôle masculin, la directrice aux dents de cheval et à la voix éraillée, à mourir de rire!

Et Colin Firth est délicieux dans son rôle – habituel – d’anglais guindé.

St. Trinian’s

Et la réunion amoureuse des deux acteurs est hilarante, le tournage a dû être difficile entre les fou-rires Et surtout ne ratez pas le bêtisier du film!

La séquence du baiser des deux acteurs a eu L’excellente idée a été d’y mettre les pires filles possibles: Un divertissant cocktail attend ceux qui suivront les misses dans le vol de La Jeune fille à la perle de Vermeer.

Excellent remake de la version des années 50, en beaucoup plus barge. C’est une catastrophe d’une telle ampleur qu’il est difficile de choisir par quelle atrocité attaquer. En l’espace de cinq minutes le film met en avant trois problèmes colossaux: Des plans saccadés, des mouvements brusques, des ralentis immondes, des zooms dégueulasses et des transitions absurdes, tout y passe. Puis très vite d’autres ratages monstrueux vont sauter aux yeux, à commencer par le vide scénaristique et artistique.

Les dialogues sont minables, chaque personnage est un stéréotype ambulant, le fil conducteur est médiocre et le cheminement pitoyable, mais ça reste presque plus honnête que la direction d’acteur, en roue libre innommable.

Toby Jones, Stephen Fry, Leana Headey, Juno Temple, Gemma Arterton et Russel Brand semblent s’être perdu et font pour la plupart de simples rôles figuratifs, ce qui ne les empêche pas de cabotiner à outrance. En parlant d’outrage, l’humour du film a déraciné toutes les pâquerettes, sombrant soit dans le mauvais goût soit dans la facilité extrême.

Faire rire avec Spoiler: Cela pourrait être bien mais ce n’est pas bien joué, les musiques sont nulles et l’humour est trop bas de gamme, généralement accompagné d’une musique qui donne envie de jeter le poste par la fenêtre.

Il y a matière à faire un bon film avec un meilleur jeu, une meilleure BO et un bon dialoguiste. Trop conventionnel, pas assez travaillé à mon goût. Film complètement décalé à l’humour anglais un peu déjanté dans un établissement scolaire complètement horrible et amoral pour jeunes filles, véritables delinquantes et tordues en tous genres des plus jeunes enfants aux ados jeunes filles.

Outre les cours très particuliers dispensés et la direction ultra loufoque, cette joyeuse petite bande va préparer un hold up audacieux pour sauver cet établissement spécial de la faillite. C’est trinizns, frais, absurde, décalé et joyeusement non conformiste et immoral.

Un petit bijou de comédie. Un humour bien « british » avec des gags et des situations que j’ai personnellement trouvé bien lourds. Il a pourtant trouvé son public et rencontrer un certain succès trinins en ont fait un 2! Le film peut malgré tout valoir le coup d’oeil pour voir les débuts de plusieurs acteurs et actrices renommés d’aujourd’hui comme Colin Firth, Colin Farell ou encore la plus déjantée du film Ruppert Everett.

  TÉLÉCHARGER INCOMPRISE ZAHO MP3 GRATUITEMENT

Les critiques sur ce film sont pour le moins incompréhensibles pour moi, je n’ai pas rit une seule fois, à peine sourit. Rupert Everett est juste ridicule dans ses 2 trjnians. C’est balourd, inintéressant, et les gags sont tout sauf drôles.

Et dire qu’il y a un Au final une sorte de comédie pour ado de luxe, séduisante, et bien divertissante. Talulah Riley, Juno Temple notamment. Au casting fameux, on ajoutera une trihians simple mais prenante. Dynamique, exubérant, loufoque, bien plus tout public que le titre pourrait le laisser supposer, Saint Trinians est en fait un trknians soigné et plaisant, qui permet vraiment de se débarrasser des idées noires.

Visuellement le film mise beaucoup sur son ambiance so english.

Le film est en effet très anglais dans ses trihians, son ambiance, les amateurs seront ravis! Le tout servi par une bande son comme on peut les imaginer, jeune et dynamique.

Mais il arrive à ne pas être que cela, et pourra séduire au-delà de cette base par son énergie, sa loufoquerie, sa bonne humeur. Très loufoque et très féminin.

St Trinian’s 2 – film – AlloCiné

Le début du film m’a semblé fade mais rapidement les personnages délurés rendent ce film amusant. Très bon pour le genre. Il n’y a que les britanniques pour maîtriser aussi bien ce style. Le sujet en soi n’est pas très original, mais il est traité à la perfection avec un humour décapant. Le rythme ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer et le casting est excellent. Trinian’s » est un des très rares cas où le remake est supérieur, et ici largement, au film original « The Belles of n’s » debeaucoup plus agaçant et lourd que drôle pour ne pas dire insupportable Il y aussi une série de BD et d’autres films mais j’ai rien vu d’autre.

Mais pour en revenir au film deça fait pas du tout dans la subtilité et il est à déconseiller à ceux qui prennent tout au premier degré Pour les personnes qui ne font pas partie de cette catégorie et qui accepte tout ça eh bien amusez-vous Ouais bon avec tout ça on se marre, on s’ennuie jamais, on prend son pied, les actrices sont vraiment ouah Une comédie déjantée typiquement britannique qui a au moins eu le mérite de remplir son contrat en ce qui me concerne c’est à dire m’avoir fait rire.

Une comédie british totalement débridée, déjantée comme on aime. Un ou deux gags tombent à l’eau, mais c’est souvent très drôle, et toujours bourré d’une énergie et d’une bonne humeur communicative. Les meilleurs films de tous les temps.