TÉLÉCHARGER MODULES LINGUISTIQUES WINDOWS 7 GRATUIT

La meilleure driver pack solution en ligne. Puerto Rico – Español. La même fenêtre de Région et langues sur Windows 7 Édition Intégrale, avec le choix de langue d’affichage. Toute packs de langues non désirées peuvent être cachés dans Windows Update. Indonesia Bahasa – Bahasa. Utilisez les liens de téléchargement du tableau ci-dessous pour télécharger les modules linguistiques pouvant être partagés. Puerto Rico – Español.

Nom: modules linguistiques windows 7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 37.39 MBytes

Cliquez sur Modifier langue d’affichage Dans la liste déroulante qui s’affiche, sélectionnez la langue que vous souhaitez, puis cliquez sur OK. Pour masquer les packs de langue indésirables dans Windows Update, cliquez sur Windows Ultimate catégorie Packs linguistiques puis masquez tous les autres langues indésirables. En vous remerciant d’avance! A tout a lh. Je voudrais pouvoir changer la langue en anglais de mon OS mais je ne dispose pas de module linguistique en général et en anglais en particulier.

Il est important de noter que les articles générés par des systèmes de traduction automatique, même ceux révisés par la communauté Microsoft, peuvent contenir des erreurs de vocabulaire, de syntaxe ou de grammaire.

Télécharger le pack langue français pour Windows 10, 8 & 7

Passer directement au contenu principal. Sélectionner la version du produit. Les modules linguistiques de Windows 7 peuvent être installés uniquement à partir de la section mises à jour facultatives dans Windows Update. Pour télécharger et installer un pack de langues de Windows 7 Service Pack 1, procédez comme suit: Démarrer la mise à jour de Microsoft.

  TÉLÉCHARGER GRATUIT SKYPE POUR BLACKBERRY 8820

Pour ce faire, cliquez sur Démarrer. Lorsque vous installez un module linguistique, vous pouvez modifier la langue de l’interface de Windows 7 SP1 en langue que vous sélectionnez. Les modules linguistiques permettent également à plusieurs utilisateurs qui partagent un ordinateur de sélectionner des langues d’affichage distinctes.

Par exemple, un utilisateur peut décider d’afficher les boîtes de dialogue, les menus et les autres textes en japonais, alors qu’un autre utilisateur décidera de voir le même contenu en français.

Cliquez sur Démarrer et tapez modifier langue d’affichage dans la zone Rechercher. Cliquez sur Modifier langue d’affichage Dans la liste déroulante qui s’affiche, sélectionnez la langue que vous souhaitez, puis cliquez sur OK. Pour désinstaller un module linguistique, procédez comme suit: Cliquez sur Démarrerpuis tapez désinstaller langue d’affichage dans la zone Rechercher.

Cliquez sur désinstaller langues d’affichage.

Interface langue pour Vista et Seven non Ultimate et Entreprise

Sélectionnez la langue ou les langues que vous souhaitez désinstaller, puis cliquez sur suivant. Suivez le reste des étapes pour désinstaller cette langue ou ces langues. Après avoir modles les packs de langue de votre choix, vous pouvez masquer les packs de langues indésirables dans Windows Update.

  TÉLÉCHARGER TESTAMENT DOCTEUR CORDELIER GRATUITEMENT

modules linguistiques windows 7

Pour masquer les packs de langues indésirables dans Windows Update, procédez comme suit: Cliquez sur la catégorie de Packs de langues de Windows 7 dans la page Sélectionner les mises à jour que vous voulez installer pour mettre en surbrillance tous les packs de langue.

Cliquez sur les mises à jour en surbrillance et sélectionnez Masquer mise à jour.

Dernière mise à jour: Votre problème est-il résolu? Dites-nous ce que nous pouvons faire pour améliorer cet article Envoyer. Vos commentaires nous aideront à améliorer le support.

Téléchargement des 36 packs linguistiques

Bosna i Hercegovina – Hrvatski. Costa Rica – Español. Crna Gora – Srpski. Dominican Republic – Español. El Salvador – Español. Estados Unidos – Jodules. Indonesia Bahasa – Bahasa.

modules linguistiques windows 7

New Zealand – English. Puerto Rico – Español.

Update Packs MUI et LIP

South Africa – English. United Kingdom – English. United States – English.

modules linguistiques windows 7