TÉLÉCHARGER LOGICIEL GENEWEB

La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer. Galerie Nous écrire Mentions légales. Mettre la notice de GeneWeb sur le wiki. L’interface utilisateur supporte de nombreuses langues dont: GeneWeb est aussi accessible via la rubrique bureautique de la logithèque.

Nom: logiciel geneweb
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.67 MBytes

GeneWeb fonctionne à partir d’un serveur web léger qui peut gérer plusieurs bases généalogiques. Comme tous les logiciels présentés sur Généa-Logiques , GeneWeb est un logiciel libre , sous licence GPL , la première version a été développée en par Daniel de Rauglaudre. L’interface web côté utilisateur est intégralement en HTML , la page est générée par le serveur. Il montre aussi quelques statistiques sur votre base comme les personnes les plus âgées ou la pyramide des âges. Le logiciel GeneWeb est spécialement conçu pour la généalogie. Il peut être installé sur un ordinateur personnel ou un serveur distant en mode démon ou avec CGI pour partager sur Internet vos données généalogiques.

GeneWeb est un logiciel de généalogie libre et gratuit doté d’une interface webutilisable aussi bien sur un ordinateur non connecté à Internet qu’en service web.

logiciel geneweb

Initialement conçu en par Daniel de Rauglaudreil utilise des techniques de calcul de parenté et de consanguinité innovantes, mises au point en collaboration avec Didier Rémy, directeur de recherche à l’ INRIA.

  TÉLÉCHARGER NODUS 1.10 GRATUITEMENT

Il peut s’intégrer à un serveur Web via une interface CGI ou fournir son propre serveur web configuration par défaut: En tant que service web, le logiciel permet d’accéder à une généalogie à distance, de donner les droits de modification à une autre personne accès magicienprotection par mot de passeet les droits de lecture à des amis accès amiprotection par mot de passe pour consulter les données récentes de moins de cent ans [ 2 ].

L’interface web côté utilisateur est intégralement en HTMLla page est générée par le serveur. Le logiciel utilise son propre format d’échange d’informations généalogiques en dehors de l’interface web: Ce format texte de la base de données rend possible l’archivage dans un format lisible par l’homme et les échanges entre utilisateurs de GeneWeb.

Après une longue période sans mise à jour, le développement du logiciel a repris à l’initiative du site Geneanet. En octobregenewe Mediawiki ouvert est mis en place pour développer la documentation de manière collaborative [ 4 ]. Le serveur Web d’abord uniquement disponible sur Internet sur les serveurs de l’INRIA, a maintenant été intégré comme moteur d’autres sites Internet de base de données de généalogie tels que Geneanet.

  TÉLÉCHARGER APERTURE 3.4.5

logiciel geneweb

Le logiciel permet notamment de faire gérer, par un ensemble de magiciensdes bases de données généalogiques de grand effectif: La liste de discussion [ 6 ] a été créée en décembre à l’époque de la version 4. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

– GeneWeb (Fr) – Généalogie – Logiciels gratuits

Logiciel de généalogie Logiciel libre sous licence GPL. Page utilisant P Page utilisant P Portail: Espaces de noms Article Discussion. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.

logiciel geneweb

La dernière modification de cette page a été faite le 18 gneweb à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.