TÉLÉCHARGER LE DIABOLIQUE BARBIER DE FLEET STREET GRATUIT

Ensuite on voit Anthony Jamie Campbell Bower et IL y a également « Nine » qui est très ennuyeux je trouve. Edward aux mains d’argent fut, en , la première. Turpin quitte le salon en promettant de ne plus y remettre les pieds. Meilleur film [ 52 ].

Nom: le diabolique barbier de fleet street
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 20.16 MBytes

Que ce film a pu me faire peur, je l’ai vu finalement totalement par hasard, quand Arte a fait sa spéciale Burton, je me suis résolu à le matter parce qu’il suivait Ed Wood que j’avais adoré petit, et que j’avais tant apprécié revoir.. Le Diabolique Barbier de Fleet Street. Les acteurs sont excellents, le duo Depp-Carter est jouissif! Ecrire une critique Match des critiques les meilleurs avis Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street. Meilleur acteur [ 46 ]. La musique est pas mal du tout pour voir que c’est l’un des très rare films du réalisateur où la bande originale n’est pas signée Danny Elfman, son habituel collaborateur. Bref, c’est un mélange de beaucoup de genres et le résultat est excellent!

Chaque magazine barbjer journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles.

Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. Habituellement je ne suis pas fan des comédies musicales pour cause de l’enchainement exubérant des chansons.

Prenons une histoire sympa et bien tordue, une sorte de drame noir qui devrait laisser le spectateur pantois, dans une ambiance Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street. Date de sortie 23 janvier 1h 55min. Genres Comédie musicaleThrillerEpouvante-horreurDrame.

Interdit aux moins de 12 ans. Après avoir croupi pendant quinze ans dans une prison australienne, Benjamin Barker s’évade et regagne Londres avec une seule idée en tête: Adoptant le nom de Sweeney Todd, il reprend possession de son échoppe de barbier, située au-dessus de la boulangerie de Mme Nellie Lovett. Celle-ci l’informe que Lucy se donna la mort après avoir été violée par Turpin.

Lorsque son flamboyant rival Pirelli menace de le démasquer, Sweeney est contraint de l’égorger. L’astucieuse Mme Lovett vole à son secours: Sweeney découvre que Turpin a maintenant des visées sur Johanna, qu’il séquestre avec la complicité de son âme damnée, le Bailli Bamford. L’adolescente a attiré les regards d’un jeune marin, Anthony, celui-là même qui avait sauvé Sweeney lors de son évasion.

Amoureux fou de la jeune innocente, Anthony se promet de l’épouser après l’avoir arrachée à Turpin. Pendant ce temps, le quartier de Fleet Street s’est entiché des « tartes » très spéciales de Mme Lovett, et celle-ci se prend à rêver d’une nouvelle vie, respectable et bourgeoise, avec Sweeney pour époux et Toby, l’ancien assistant de Pirelli, comme fils adoptif.

Mais Sweeney est bien décidé à mener à terme sa vengeance, quel qu’en soit le coût Récompenses 6 prix et 12 nominations. Année de production Type de film Long-métrage.

Secrets de tournage 25 anecdotes.

Box Office France 1 djabolique. Format de projection. Interviews, making-of et extraits. Tim Burton, Johnny Depp Interview 2: Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile. Votre avis sur Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street? Edward aux mains d’argent fut, enla première. Burton et Depp ont ensuite travaillé ensemble à l’occasion de Ed WoodSleepy HollowCharlie et la chocolaterie et Les Noces funèbres L’adaptation d’une comédie musicale Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street est adapté de la comédie musicale éponyme créée par Stephen Sondheim end’après la pièce originelle datant du milieu du 19e siècle re écrite par Harold Prince.

  TÉLÉCHARGER INAZUMA ELEVEN 3 THE OGRE EN FR PATCH 0.6 GRATUITEMENT

le diabolique barbier de fleet street

Le spectacle, jamais monté en France, a remporté un succès triomphal sur les planches américaines et britanniques. D’Ichabod Crane dans « Sleepy Fkeet à Edward dans « Edward aux mains d’argent », retour sur les rôles les plus marquants de MasterCard célèbre la magie des grandes villes du cinéma.

De « Mary Poppins » diabbolique « Match Point » en passant par « 28 jours plus Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Pour écrire un commentaire, identifiez-vous.

Diabklique moi, sont plus gros défauts, c’est le fait qu’ils y’est des chansons, et pourtant j’adore les comédies musicales et Tim Burton! Badbier là, ça ne passe pas. La mise en scène est très bien faite, comme toujours avec Tim Burton. En fait je suis compliqué avec les comédies musicales, mais le film est respectable. Je le trouve déjà mieux que Pee Wee Big Adventure. A part « Dancer in the dark » d’où je tient mon pseudoj’avoue que je n’aime pas les comédies musicales.

Sa réalisation est impeccable et le côté artistique est extrêmement soigné! Parce que ça a été écrit comme ça. C’est l’adaptation d’une pièce de Broadway. Ce n’est pas parce que tu n’aimes pas les comédies musicales diabolqiue forcément Sweeney Todd est un navet. Avoue simplement que tu n’es pas fan du genre Un film excellent même moi qui n »était pas habitué a voir un film en comédie musical la première fois que je l’ai vue, je l’ai adoré et vraiment barrbier accroché du début a la fin.

Johnny Depp joue merveilleusement bien son rôle et chante très bien en plus! La seule comédie musicale que j’ai vraiment aimé. Les acteurs sont excellents, le duo Depp-Carter est jouissif!

Critique du film Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street – AlloCiné

L’un des meilleurs Burton. Je sais, mais ca aurait pu etre éviter d’etre musical et ca s’arrete pas!

Oui, ça s’appelle une comédie musicale. Mais ne mélange pas le magicien d’Oz avec celui de Sam Raimi, il est bien mais loin d’avoir le charme du premier avec la très belle Judy Garland. J’ai pas vu l’épisode de Mary Poppins, mais le film Mary Poppins lui est une bonne comédie musical pour les enfants.

Il y a aussi « le magicien d’Oz » demoi et No Identity lui on mit une très bonne note. On en a parlé un peu sur la fiche de « The social Network », notre première discussion. Pour l’épisode Parodie de Mary poppins d’accord car c’est la parodie d’un film musical mais pour les normaux, non quoi. Ah oui l’étrange Noël de Monsieur Jack est un très bon souvenir de mon enfance, dommage que le réalisateur n’est pas très célèbre. IL y a également « Nine » qui est très ennuyeux je trouve.

J’ai toujours eu du mal avec les comédies musicales, ça me sors du film. D’habitude je n’aime pas les comedies musicales mais celle la est fantastique a voir absolument!! J’ai vu toute la filmographie de Burton celui ci n’est pas grandiose loin de la. Je trouve que le film est bien, mais la comédis musical gâche carrément le film. Mais l idée étais pas mal, et Johnny Depp joue a la perfection comme d’habitude,surtout le côté démoniaque lui va super bien: Voici ma critique pour « Sweeney Todd », ma deuxième comédie musicale préférée, pas parfaite mais étant un fan de Burton et du genre, je ne peux pas mettre moins: D’ailleurs j’explique un peu plus en détail mon avis sur ce film avec ma critique que j’ais publié un peu plus haut.

C’est Alan Rickman qui m’a la plus impressionné. Mine de rien, on le verra toujours comme l’exécrable Professeur Rogue et là En même temps, ce serait un comble que Burton échoue à créer un univers sombre et lugubre quand on voit ce qu’il a fait avec l’excellent Sleepy Hollow, perso c’est mon deuxième film préféré de sa filmographie grâce à son côté comédie musicale, aux acteurs surtout ce trio: Carter, Depp et Rickman et à son histoire dramatique sur un fond d’humour noire avec un dénouement scotchant: Tim Burton s’attaque à la comédie musicale et à l’histoire du fameux Barbier Sweeney Todd, et on en sort très globalement très satisfait: Johnny Depp est dans ses grands jours en tant que méchantHelena Bonham Carter est exceptionnelle encore une fois, Alan Rickman est superbe et la petite découverte Edwards Sanders n’est pas en reste lui non plus.

  TÉLÉCHARGER MAILCHIMP POUR MAC

Avis sur Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street

Les chansons apportent pour la plupart un élan au film, que ce soit pour l’humour, l’aspect sanglant du film ou tout simplement pour la narration et exprimer les émotions et la volonté des personnages, et j’adore le lugubre de ce film. Bref, mon deuxième Burton préféré dans sa filmographie: J’irai avec de moins doux mots que toi.

Pour moi elles écrasent le film et l’étalent vulgairement. Le retour de Tim Burton à la folie meurtrière est une réussite!! Les décors sombres m’ont totalement transporté dans le monde sanglante de Sweeney Todd et le casting! Le côté musical amène une touche encore plus lugubre à l’histoire pour ma part.

le diabolique barbier de fleet street

Y a un très bon style,de bon acteurs,une histoire Très bien réalisé barvier captivant, à condition de supporter son coté glauque. Sweeney Todd est subjectivement pour moi le meilleur de Tim Burton je suis obligé d’avouer que, objectivement, c’est Edward Scissorhands. La noirceur des décors, des persos béni soit Johnny Depp et de la musique m’avait littéralement transporté siabolique la l de notre barbier. Et en parlant de cela, je suis satisfait que Burton, pour une fois reconnaissons-le que tous ses films ne développe pas une telle haine sanglanteva aussi loin dans cette noirceur et ce désespoir sans pour autant négliger sa touche poétique – si, si, il y en a.

Prenez la toute dernière image de ce film et percevez cette beauté qui s’en émane Les musiques varient de la mélancolie à l’humour en passant par la rage mais elles ne plairont surement pas à tout le monde.

le diabolique barbier de fleet street

Un film sombre et diaboliquement anticonformiste comme toujours avec Tim Burton qui fait un bien fou parmi cette succession de blockbusters sans âmes qui envahissent nos cinémas Pour moi le meilleur film de Burton. Ce film musical est un chef-d’oeuvre! Burton apporte vraiment quelque chose à cette adaptation. La direction artistique est parfaite, les acteurs sont excellents un casting vraiment bonles chansons sont superbes et l’ambiance est sombre.

Pas mal dans l’ensemble, même si mitigé sur certains points. Si l’histoire, les personnages et décors sont très intéressants, par leur coté particulièrement sombre et dramatique, comme on l’aime chez Tim Burton, le coté comédie musicale est difficilement appréciable, en effet, les chansons sont peu poétiques ou sans aucun réel sens, elles n’ont rien d’exceptionnelles, et gâchent quelque peu le potentiel du film, en y rajoutant quelques longueurs inutiles. Sweeney Todd m’a laissé perplexe durant toute sa durée.